Pharmacie écully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharmacie écully

Forum pratique sur toutes les questions de pharmacie, de santé et d'hygiène.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 retention d' eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALETBOB69

VALETBOB69


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/01/2009

retention d' eau Empty
MessageSujet: retention d' eau   retention d' eau I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

bonjour
je voulais savoir pour la rétention d' eau on ma conseiller xls draineur en boite de 10 doses ( boite bleu)
j ai commence un régime j' ai perdu 9 kg mais la balance depuis plus d' un mois reste a 56 kg et je voudrais encore perdre
j' ai 41 ans je fais 1 m 58 pour 56 kg mon poids en temps normal entre 50 et 53 kg avant ma grossesse
j' ai accoucher en avril 2008
j' ai une alimentation équilibre
je voulais savoir quand on fais de la rétention sa peut nous empêche de perdre du poids
merci pour les infos
merci aussi pour votre aide
a tres bientot
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/valetbob
superbesse

superbesse


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Ecully
Date d'inscription : 11/12/2008

retention d' eau Empty
MessageSujet: Re: retention d' eau   retention d' eau I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:57

oui la rétention d'eau bloque souvent l'évacuation des graisses surstockés.
On se sent vite "gonflée" surtout en fin de journée et en fin de repa.
Utiliser un draineur, permet d'une part de soulager les jambes, aide à l'élimination.
Quelque soit la marque il faut qu'ils contiennent par exemple des queues de cerise, du thé vert et du café vert (formule la plus fréquemment rencontrée) le café vert et le thé vert sont des draineur bruleur de graisses, ils favorisent la perte de poids.

Il faut penser également à boire 1,5L à 2,5L d'eau par jour en dehors des repas, pour favoriser l'élimination des toxines et des graisses destockées.

N'oubliez pas qu'après un (ou plusieurs) accouchement certaines graisses sont très difficiles à éliminées (ventre et cuisse) lors stockage ayant été programmé par l'organisme pendant la grossesse. Là il n'existe qu'une seule solution ce sont les exercices physique, abdo... pour que l'organisme "comprennent" qu'il n'a plus besoin de stocker en cas de nouvelle grossesse.(c'est ce que l'on appelle la mémoire de l'organisme).

Donc pas de soucis n'essayez pas de perdre trop vite du poids, avec l'alimentation équilibrée on compte (comme pour une grossesse Wink ) une perte de 9kg en 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
VALETBOB69

VALETBOB69


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/01/2009

retention d' eau Empty
MessageSujet: RE COUCOU   retention d' eau I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:11

donc j ai fini ma cure de draineur 4321 j ai pas perdu de poids mais je pense en centimètre car je rentre mieux dans mes pantalons
mais pour le poids je suis bloque à 56 kg déjà depuis 2 mois je ne perd plus rien Twisted Evil
je pense pas finalement faire de la rétention d' eau
tu peut me donner un conseille pour venir au 6 kg qui me reste à perdre
je mange bien sur équilibre je bois aussi beaucoup je marche
je pourrais peut être faire une cure pour perdre du poids mais il y en à tellement Question
je connais plus xls peut être d autre son mieux tu utilise des produit pour toi ?
merci pour ton aide c est très gentille de me conseille Very Happy
j' ai 41 ans donc peut être certain produit son mieux pour mon age que d autre
j attend tes conseilles
merci encore
à très bientôt
valerie
flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/valetbob
Contenu sponsorisé





retention d' eau Empty
MessageSujet: Re: retention d' eau   retention d' eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retention d' eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmacie écully :: Discussion Générale :: Le bar aux discussions-
Sauter vers: